Le blouse du dentiste

Daqui


Ce matin là en me levant
J'avais bien mal aux dents
Oh oh la la
J' sors de chez moi et j'fonce en pleurant
Chez un nommé Durand Mm Mm
Qu'est dentiste de son état
Et qui pourra m'arranger ça
La salle d'attente est bourrée de gens
Et pendant que j'attends
Oh oh la la
Sur un brancard passe un mec tout blanc
Porté par deux mastards Mm Mm
Je m'lève déjà pour fout' le camp
Mais l'infirmier dit: Au suivant!
Je suis debout devant le dentiste
Je lui fais un sourire de crétin
I'm'pouss' dans l'fauteuil et me crie:
En piste il a des tenailles à la main
Oh oh oh oh Maman
J'ai les guiboll's en fromag' blanc

Avant même que j'ai pu faire ouf
Il m'fait déjà sauter trois dents
En moins d'un' plombe
Mes pauvres molaires sont r'tournées
Dans leur tombe
Oh oh la la
Voilà qui m'plombe mes deux plus bell's dents
Cell's que j'ai par devant Mm Mm
I'm grill' la gueul' au chalumeau
Et il me file un bon verre d'eau
Il me dit faut régler votre dette
Je venais d'être payé la veille
Ce salaud me fauche tout mon oseille
Et me refile cinquante ball' net
Oh oh oh oh maman
Et il ajoute en rigolant
J'suis pas dentist' je suis pomblier
Entre voisins faut s'entr'aider oh oh
Et moi je gueul' ce soir
Le blouse du dentiste dans le noir.
Boris Vian






Comentários

Mensagens populares